Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unité scoute de Vyle-Marchin 3ème VM "On The Road Again"
23 avril 2017

Petit mot de clôture FU

Ca y est c’est fini !!!! On a rangé nos canards, la cour de récré a repris sa vocation habituelle et Duck va se mettre en hibernation pendant 8mois (quand on vous dit que c’est vraiment un canard spécial).

Avant de passer à d’autres aventures, je voulais vous adresser un tout grand merci pour cette FU.

Un merci en priorité à nos scouts, toujours motivés et souriants, illustrant à merveille la devise de la 3ème VM. Vous êtes vraiment supers !!!!

Merci aussi à vous, les parents! Merci d’avoir été présents, de nous faire confiance et merci aussi pour tous ces petits mots bien sympathiques (et aussi pour le gâteau au chocolat, même retadataire).

Merci bien évidemment à nos animateurs, sans qui nous ne serions même pas là. C’est eux qui font vivre notre Unité, qui répondent toujours présents, parfois à des degrés divers, mais toujours avec du cœur et du talent.

Je n’oublierais surement pas les anciens - ça fait toujours plaisir de vous revoir - ni nos potentiels nouveaux chefs, contente que cette journée passée en notre compagnie vous donne l’envie de poursuivre l'aventure avec nous. Encore merci pour votre soutien et votre aide précieuse.

Et enfin merci à mon super staff d’Unité. Vous avez assuré comme des malades (merci aussi à Fred notre Robin des champs, oui elle est nulle celle-là, j'avoue).

Je ne sais pas si on fera mieux l’année prochaine, mais vous nous connaissez maintenant! Alors……….On the Road Again !

Capucin

Publicité
Publicité
Commentaires
Unité scoute de Vyle-Marchin 3ème VM "On The Road Again"
Publicité
Archives
Unité scoute de Vyle-Marchin 3ème VM "On The Road Again"
Visiteurs
Depuis la création 29 189
Publicité