Bonsoir à tous,

Quelques infos concernant le départ des balas et des loups (hormis les sizainiers et les seconds qui sont déjà sur place).

Rdv à 9h30 le 1er juillet devant l’école de Vyle. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de vous garer sur le nouveau parking (en face de l’école, sous les arbres).

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore fait, les documents « fiche médicale et autorisation parentale… » sont à remettre à

-Emma (SABAKA) pour les balas

-Henry (Frère gris/Goundy) pour les loups

Pouvez-vous également mettre le nom et prénom de votre enfant sur leur sac et lit de camp (le modèle lit de camp Décathlon est fort prisé et pas toujours facilement identifiable !!!!).

A l’intérieur du car, les enfants pourront prendre un petit sac à dos avec eux avec doudou, livre, gourde….. Idem, veillez à bien mentionner leur nom et prénom sur le sac.

Si vous vous rendez compte que vous avez oubliez qqch ou que vous souhaitez faire parvenir un petit coli, sachez que le staff d’Unité passe sur les 2 camps du mercredi 5 juillet au jeudi 6 (vous pouvez nous contacter via Facebook ou le Canablog).

A très bientôt