Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unité scoute de Vyle-Marchin 3ème VM "On The Road Again"
18 avril 2018

La chanson de "Be scout"

 

 

Qui dit rassemblement scout, dit chanson!!!!

Ensemble on est mieux : la chanson de BeSCOUT

 

 J'm’en souviens, j’avais 6 ans,J’comprenais pas c’que voulaient mes parents

Quand ils m’ont dit « Mon enfant, Va chez les scouts, c’est important ! »

Moi j’flippais grave au début J’sortais d’chez moi, d’mes habitudes

Mais la ribambelle m’ouvre la porte Et au final le rire m’emporte

REFRAIN Ensemble on est mieux

On a du mal à s’dire adieu

Les scouts nous portent, nous transportent

Nous font danser comme le feu (bis)

Puis j’me rappelle de mes 8 ans Chez les Louv'teaux tout était différent

Je découvrais la vie au grand air Les jeux dans l’bois, la vie sans manières

On court partout, on fait les fous On rit, on chante, comme des loups

Avec la meute j’deviens plus grand La force du loup, c’est le clan

REFRAIN (BIS)

Arrivé chez les Éclaireurs Plus personne ne me faisait peur

Quand j’suis en bande avec mes potes J’me sens plus fort même pour la tot’

On vit ensemble et en patrouille On devient les rois d’la débrouille

On construit même nos pilotis À bout de bras et d’énergie

REFRAIN (BIS)

Puis viennent les pi’s et leurs envies D’aventure et de fantaisie

Pour ça on rêve tout’ l’année On veut qu’une chose c’est tout changer

Durant le camp, on s’ouvre à tout Une autre culture, un autr’ chez nous

On vient, on aide, si on peut, On échange même avec des vieux

REFRAIN (BIS)

Enfin, tu es animateur Du temps, du talent et du cœur

Et tu t’engages bénévolement À transmettre tout ce que t’as dans l’sang

Parfois c’est vrai, c’est la galère Mais c’est pas grave, en staff tu gères

Baden-Powell est fier de toi Chante avec moi et lève 3 doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Unité scoute de Vyle-Marchin 3ème VM "On The Road Again"
Publicité
Archives
Unité scoute de Vyle-Marchin 3ème VM "On The Road Again"
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité